A LA UNE
Travaux des 3 échangeurs sur le Boulevard Mitterrand. | Cérémonie de prise d’armes du personnel féminin de la Police Nationale à l’occasion de la journée Internationale des femmes | Semaine nationale de la sécurité routière |

« LA SÉCURISATION DES OPÉRATIONS DE PEGUERPISSEMENT ET DE DEMOLITION ETAIENT NOTRE ACTION SPECIFIQUE DURANT LES TRAVAUX ».

« LA SÉCURISATION DES OPÉRATIONS DE PEGUERPISSEMENT ET DE DEMOLITION ETAIENT NOTRE ACTION SPECIFIQUE DURANT LES TRAVAUX ».

Catégories : RENCONTRE AVEC     DOSSIERS    


Ce volet des grands chantiers a été conduit par la Direction des Unités d'Interventions avec à sa tête, le Commissaire Divisionnaire de Police Koffi Yao Franck. «A l'occasion de ces grands travaux, notre mission a consisté à assister les travailleurs. Avant les travaux, plusieurs rencontres ont été effectuées avec les responsables du projet. Dans le cadre de nos activités, cap a été mis sur la sécurisation des opérations de déguerpissement pour la libération des zones la réalisation des travaux ; avant de parvenir à celle liée à la démolition, notamment la destruction des sites bâtis », a fait remarquer le Directeur des Unités d'Intervention. 
Par ailleurs, a poursuivi le Commissaire Divisionnaire de Police, « une fois les sites libérés, il était question de les garder, de les 

Auteur : Logo Ipolice Mag
Publié le mercredi 7 septembre 2022

Partagez fleche